Exemple de vectori

Un espace n-dimensionnel a n vecteurs de base et aussi n pseudovecteurs de base. En trois dimensions, le plus général 2-Blade ou bivecteur peut être exprimé comme le produit de la cale de deux vecteurs et est un pseudovecteur. De même, le vecteur de l`élan est le vecteur de vitesse (un vecteur polaire) fois la masse (un scalaire), est donc un vecteur polaire. Le symbole det désigne le déterminant; Cette formule fonctionne parce que le déterminant des matrices de rotation correctes et incorrectes sont respectivement + 1 et ? 1. Cela signifie que lors de l`insertion du 5e élément, la taille serait de 10 (4 + 6) et le 11e insertion serait de 16 (10 + 6). Les autres nouvelles variables, D1, D2 et D4 ne sont pas affectées (et ne détiennent donc que les valeurs manquantes du système, mais nous allons corriger cela avec RECODE). Ce constructeur crée un vecteur par défaut, qui a une taille initiale de 10. Autrement dire, le double de E1 est le sous-espace perpendiculaire à E1, à savoir le sous-espace fractionné par E2 et E3. En général, c`est une (n ? 1)-lame, où n est la dimension de l`espace et l`algèbre. Ajuste la capacité de ce vecteur à la taille actuelle du vecteur.

Mathématiquement, si tout dans l`univers subit une rotation décrite par une matrice de rotation R, de sorte qu`un vecteur de déplacement x est transformé en x ? = RX, alors tout “vecteur” v doit être transformé de la même façon en v ? = RV. Nous utilisons fondamentalement un vecteur dans un vecteur dans la boucle. L`incrément spécifie le nombre d`éléments à allouer chaque fois qu`un vecteur est redimensionné vers le haut. Cette commande COMPUTE peut vous frapper comme impair. C`est par opposition à un vrai vecteur, également connu, dans ce contexte, comme un vecteur polaire, qui sur la réflexion correspond à son image miroir. Le vecteur de vélocité est un vecteur de déplacement (un vecteur polaire) divisé par le temps (un scalaire), ainsi est également un vecteur polaire. Retourne une vue de la partie de cette liste entre fromIndex, inclusive et toIndex, exclusive. Tant que le VECTOR est en vigueur, D1 peut être traité par d (1) et ainsi de suite. Si l`amplitude de v3 décrirait une quantité physique mesurable, cela signifierait que les lois de la physique ne sembleraient pas les mêmes si l`univers était visualisé dans un miroir. La discussion jusqu`à présent ne concerne que les rotations appropriées, i. Si le monde se reflète dans un miroir qui bascule le côté gauche et droit de la voiture, la “réflexion” de ce moment angulaire “vecteur” (considéré comme un vecteur ordinaire) pointe vers la droite, mais le vecteur de l`impulsion angulaire réelle de la roue (qui est encore tournant en avant dans la réflexion) pointe toujours vers la gauche, correspondant au signe moins supplémentaire dans la réflexion d`un pseudovecteur.

Alors pourquoi utiliser VECTOR ici? Compare l`objet spécifié avec ce vecteur pour l`égalité. Il supprime les nouvelles variables et les recentre ensuite de manière plus efficace. Comment puis-je accomplir cela? Une autre remarque importante est que les pseudovecteurs, en dépit de leur nom, sont des «vecteurs» dans le sens d`être des éléments d`un espace vectoriel.